18/01/2012

De ma fenêtre... en France ou ailleurs



Depuis 5 ans, il faut nous suivre, même moi je n'ai pas les idées claires, les dates, les lieux, les rencontres, les découvertes un joyeux mélange de 5 années en cartons.
Une chose est sur on est devenu des vrais pros du déménagement, emménagement... de la conduite de camionette humm!! et j'en passe...
Des experiences plus ou moins enrichissantes, des coups de coeurs, coups de gueules, des larmes pas mal de remise en question, de solitude....

Alors Doudou on repart quand? 





Cette fois on se pose un peu, si tout se passe bien inchallah, nous sommes partis sur 3 années au soleil minimum...
On s'encroute...

















Une pensée toute particulière à la dream team Cotelac Lille,  les filles je ne vous oublie pas...
A nos amis chti-shanghaien Malik et Audrey
Un bonjour aux joueurs du Castres Olympique, Philldar et ses vendeuses...
Et tous nos potos de Lyon qui restent fidèles bien qu'un peu loin

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...