12/01/2012

Amazing shopping


















Chaque année durant un mois, Dubai attire les foules pour le Dubai festival du shopping, grande fête annuelle pendant laquelle Dubai se pare de mille couleurs, élevé des dizaines de milliers de drapeaux dans les rues, parades, défilés folkloriques et où tous les prix descendent très très bas... 
Pour cette occasion, la ville se met en fête : manifestations musicales et sportives, les carnavals et 
parades de rue, les show aquatiques et les feux d'artifices quotidiens créent chaque année une ambiance surréaliste. 






















Le premier DSF a attiré environ 1,6 millions de shopperaddict à travers le monde. Le nombre d'amateurs de shopping a augmenté à plus de 3,35 millions en 2009 qui a passé une stupéfiante 9,8 milliards de dirhams!!! rien que ça!!, ce qui rend Dubaï Shopping Festival comme l'événement commercial de premier plan dans le monde. 
Les agences de voyage propose un package spécial solde no comment!!, les prix explosent (hotel, vol...)

Sans oublier bien sûr les nombreuses occasions de participer aux désormais fameuses loteries aux prix de rêve : voitures de luxe, des kilos d'or et des centaines d'autres prix seront encore à gagner....
En bref, l'occasion de faire la fête, lors de la fête aux prix !
Perso trop de shopping tue le shopping
Bon d'accord j ai quand même shoppé un maillot de bain...


Crise économique en Europe!!! Apparemment cette note de bar n'appartient pas à un Européen....
Dubai ne connait pas la crise...


1 commentaire:

  1. Bonjour ! J'ai découvert votre blog en faisant mon petit tour quotidien sur Hellocoton :) De fil en aiguille, je suis arrivée sur ce post parlant du Dubaï Shopping Festival. Depuis que j'en ai entendu parler il y a quelques années, j'ai vraiment envie d'assiter à cet événement en shopping addict que je suis :) J'espère que ça sera pour janvier 2014...
    Je garde précieusement votre blog dans mes favoris au cas où ce projet se concrétise !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...