24/04/2012

THE french magazine

Un magazine en Français sur les Emirats qui partage des bons plans, des astuces, des conseils.... Check

Avant notre départ, il m'avait permis de découvrir Dubai autrement, en arrivant je me sentais un peu moins perdue.
Une mine d'or pour nous expatriés, futurs probables Dubaiotes et autres curieux.
J'ai donc eu la chance de faire la connaissance des 2 "wonder woman" ayant repris récemment le site...  
Des idées plein la tête, un dynamisme à revendre Dubai Madame a de beaux jours devant lui...

Dubai Madame mais aussi tout récemment Monsieur, ça se passe Ici.

Et parce que je suis une fille qui aime parler chiffons, tendances et autres futilités "modesques", mon premier article vient de sortir: un pti coup d'oeil par ici.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...