09/03/2012

Un article sans lien aucun avec notre vie dans le désert, je m'évade...je divague... quoi que!!
J'aime mon "chez moi" me lover dans mon canapé avec une tasse de thé en me sentant comme dans un cocon, image du bien être il prend encore plus son importance quand on est déraciné... 
En 4 ans et 5 déménagements, j'ai pris l'habitude de vite déballer les cartons. 
Notre "vie" ainsi rangée nous permet de plus vite nous adapter... 
Notre interieur est devenu le lieu rassurant, notre attache, notre sécurité... ou l'on aime se retrouver.
Alors au détour de la toile j'ai sélectionné quelques intérieurs que j'aime, qui me touchent ou d'emblée on s'y sent bien.



Un petit tour par chez nous...



  

1 commentaire:

  1. bonjour,
    si vous repassez par trat,testez l'huile original somthawin angki.
    somthawinyellowoil.com
    cordialement.
    serge.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...