20/12/2011

Noel au balcon...

J'attend chaque année le mois de décembre et son ambience de Noel et redeviens chaque fin décembre une gamine euphorique, emprise d'une légèreté certaine, passé la cohue des courses...
Je m'empare d'une excitation et attend ces quelques jours toujours avec impatience...
Je laisse l'espace de quelques semaines la morosité et ma F*** de dépression hivernale...
Cette année point de dépression, le soleil remplit son rôle à merveille... mais l'esprit de Noel a perdu de son sens.
Les décorations sont bien présentes, j'ai pu croisé la mere Noel... asiatique... et plutôt sexy... mais à maintenant 4 jours de Noel, ça sent pas le sapin... les 26°C et les plages de Noel ne sont pas là pour nous mettre dans l'ambience, cette année c'est Noel au soleil et au balcon...


Difficile de préparer un festin de fin d'année, je cherche encore mais NON! 
j'ai vendu mon ame au diable et acheté... un faux sapin 
mais préparer la déco de noel en tongs ça perturbe...

La créativité est moindre qu'au coin du feu, avec un bon chocolat fumant, emmitouflée dans une polaire toute douce en regardant la neige tomber !
Et c'est pas cette année que je pourrais profiter des délicieux repas familiaux...
Famille je vous aime...
Je crois que je vais régler la clim à 16°C, chanson de Noel et bougie senteur feu de cheminée... 
On s'y croira presque... NON




 Oui, Dubai est une ville en plein pays musulman, mais Dubai est surtout une ville tres cosmopolite, donc en cette fin d'année festive, les sapins fleurissent de partout...






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...